ProShow Producer - Aide - Помочь - Help

Vous trouverez sur cette page, des aides sous la forme de tutoriels vidéo,

Egalement, des aides et exemple direct, ainsi que le lien vers notre forum

sur lequel, vous trouverez toutes les informations utiles pour le programme

ProShow en version 4 et 5. Notre forum est en Russe, mais, le service

de traduction "Google-Chrome" fonctionne très bien! ;-)

Вы найдете на этой странице, помощь в форме видео-уроки,
Кроме того, помощь и прямой пример, и ссылку на форуме
где вы найдете всю информацию, полезную для программы
ProShow в 4 и 5. Наш форум на русском языке! ;-)

You will find on this page, aid in the form of video tutorials,
Also, aid and direct example, and the link to our forum
where you will find all the information useful for program
ProShow in 4 and 5. Our forum is in Russian, but the service
translation "Google-Chrome" works great! ;-)

Première partie: Les tutoriaux vidéos

Часть I: видео-уроки

Part I: video tutorials

 

Sur notre page: Proshow tutoriel vidéo, vous trouverez un cour complet sur le programme

Proshow Producer version 5, de la firme Photodex.

Il est divisé en plusieurs chapitres, qui, eux-même, sont subdivisés en leçons.

Cela part de la prise en main de votre programme, jusqu'à l'utilisation des fonctions avancées.

Cliquez sur l'image ci-dessous, ou sur le lien pour vous y rendre.

 

На нашей странице: ProShow видео-учебник, вы найдете полное обучение программы
ProShow Producer версии 5, от фирмы Photodex.
Он разделен на несколько главе, которая, непосредственно, подразделяются на уроки.
Это идут от: база вашей программы, чтобы, использовать передовые функции.
Нажмите на изображение, ниже или на ссылку, чтобы получить там.

 

On our page: ProShow video tutorial, you will find a full tuition of the program
ProShow Producer Version 5,from the firm Photodex.
It is divided into several chapter, which, themselves, are subdivided into lessons.
This going from take in charge your program, to, use advanced functions.
Click on the image below or on the link to get there.

 

- Premier chapitre -

 

Les bases de votre show.

Основы вашего шоу.

The basics of your show.

Proshow Tutoriel Vidéo

 

- Second chapitre -

 

Les éléments de votre show

Элементы вашего шоу

The elements of your show

Créer votre premier projet avec le programme ProShow Producer...
Создайте свой первый проект с программой ProShow Producer ...
Create your first project with the program ProShow Producer ...


Version Française: (Французская версия)

Русская версия: (Version Russe)

Première leçon: La création de "style" (2 exemples)
Урок первый: создание "стиля" (2 примеры)

First lesson: The creation of "style" (2 examples)

 

Version Française: (Французская версия)

Русская версия: (Version Russe)

Comment exporter une vidéo de bonne qualité avec le programme ProShow Producer?
Как экспортировать показать в видео высокого качества в программе ProShow Producer?
How to export a good quality video with the program ProShow Producer?


Version Française: (Французская версия)

Русская версия: (Version Russe)

Comment ajouter beaucoup de pistes sonores dans le programme ProShow?

Kak добавить много саундтреков в программе ProShow?

How to add a lot of soundtracks in the program ProShow?

 

Version Française:

Русская версия:

English version:

Leçon : Comment créer un kaléidoscope?

Урок: Как создать калейдоскоп?

Lesson: How to create a kaleidoscope?

 

Version Française:

Русская версия:

English version:

Dans cette section, nous allons détailler l'éditeur de mouvement spéciaux du ProShow.
Regardez l'animation ci-dessous, puis nous expliquerons chaque mouvement séparément...
В этом разделе мы подробно рассмотрим специальные движения ProShow редактора (модификаторы)
Смотреть анимацию ниже, то мы объясним, каждое движение отдельно ...
In this section we will detail the Motion Editor Special ProShow.
Watch the animation below, then we will explain each movement separately ...

 

Cette leçon est basée sur une création de : Sovnik (Créateur pour ProShow Producer)
Этот урок основан на создании: Sovnik (Творец ProShow Producer)

This lesson is based on creation of: Sovnik (Creator ProShow Producer)

Nous allons commencer par le mouvement le plus simple: la rotation sur sois-même.
Il est évident que toute ses animations peuvent être créées directement dans la fenêtre "Layer" du programme, mais cela vous prendra du temps et de la patience pour en effectuer les réglages précis, Alors que avec l'éditeur de mouvement, en quelque "clic" et valeur, le tour est joué!.
Мы начнем с самого простого движения: вращение вокруг себя.
Очевидно, что все ее анимации могут быть созданы непосредственно в окне "_Layer" программы, но это потребует времени и терпения, чтобы сделать точную настройку, Хотя издатель движения: "нажмите кнопку"и" значение"; вуаля!.
We will start with the simplest motion: the rotation of Be yourself.
It is obvious that all its animations can be created directly in the "Layer" of the program,
but it will take time and patience to make adjustments specific
As with the Motion Editor, in a "click" and value, that's it!.

Ouvrez la fenêtre "_Layer" et sélectionnez l'objet désiré. Ici, nous allons travailler sur la rotation. Cliquez avec le bouton droit dans la zone des valeurs de rotation, puis dans le menu contextuel, choisissez : Edit_motion.
Откройте окно "_Layer" и выберите желаемый объект. Здесь мы будем работать на вращение. Щелкните правой кнопкой мыши в зоне вращения значения, то в контекстном меню, выбрать: Edit_motion.
Open the window, "_Layer" and select the desired object. Here we will work on the rotation. Click the right mouse button, the area values ​​of rotation, then the context menu,
choose: Edit_motion.

La fenêtre de l'éditeur de mouvement s'ouvre :
"окно" от движения открывается редактор:
The Editor window movement, opens:

Choisissez : "Amount_from_Function" et sélectionnez: "Sawtooth_Wave"...
Выберите "Amount_from_Function" и выберите "Sawtooth_Wave" ...

Choose "Amount_from_Function" and select "Sawtooth_Wave" ...

Dans la fenêtre de droite, vous avez la représentation du mouvement sur la ligne du temps.
Les valeurs vont de -100 à +100. Cela correspond au pourcentage de rotation, 1% = 3.6°
Pour faire un tour complet, nous devons donc effectuer 100% de la rotation sur un certain temps,
puis, revenir au point de départ instantanément, pour recommencer la rotation suivante. 
В правом окне, у вас есть представление движения на временной шкале. Значения находятся в диапазоне от -100 до +100. Это соответствует процент вращения, 1% = 3,6 °
Чтобы сделать полный оборот, поэтому мы должны выполнять 100% ротацию на время
Затем вернитесь к отправной точкой мгновенно, чтобы начать следующий поворот.

In the right window, you have the representation of movement on the timeline.
Values ​​range from -100 to +100. This is the percentage of rotation, 1% = 3.6 °
To make a full turn, we must perform 100% of the rotation of a certain time,
then return to the starting point immediately to repeat the next rotation.

 

Commençons par déterminer la durée d'un rotation: La durée est ici exprimée en "Hertz", ce qui signifie en X par seconde.
La valeur prédéfinie est de 0.50, soit une demi rotation par seconde, ou une rotation en 2 secondes. Nous voulons que notre objet effectue sa rotation en 5 secondes, d'où, en 1 seconde, il effectue 1/5 de tour, soit: 0.20... OK?
Давайте начнем с определения длины вращения: время здесь выражается в "Герц", что означает, X в секунду. заданное значение составляет 0,50, половина вращения в секунду, или вращение в 2 секунды. Мы хотим, чтобы наш объект делает его вращения в 5 секунд, следовательно, 1 секунду, он делает 1 / 5 вращения, а именно: 0,20 ... ОК?)

Begin by determining the duration of a rotation: The length is expressed here in "Hertz", which means in X seconds.
The preset value is 0.50, a half rotation per second, or a rotation in 2 seconds.
We want our object performs its rotation in 5 seconds, where, in one second, it performs fifth turn, ie: 0.20 ... OK?

Nous avons également dit qu'une rotation complète équivaut à 100% or, ici, le mouvement n'est que de 50%. Lancez l'animation, vous constaterez que l'objet effectue un demi tour, puis recommence....
Nous allons donc définir l'amplitude du mouvement à 100% (dans la zone :_Amplitude).
Мы также сказал, что "полный оборот" составляет 100%. золото здесь, движение только 50%. Запускаем программу, вы увидите, что субъект выполняет пол-оборота, затем снова ....
Мы определим диапазон движения на 100% (в области: _Amplitude).

We also said that a full rotation is 100% gold here, the movement is only 50%.
Start the animation, you'll find that the subject makes a half turn, then again ....
We will therefore define the range of motion to 100% (in the area: _Amplitude).

Mais, nous voulons que le mouvement débute avec une rotation de 180°, soit 50% Mais, la rotation maximale est de 100%.... Sachant que 180° équivaut à -180°.... 50% égale aussi -50%....
Ajoutons une ligne d'action dans la fenêtre "_actions"... cliquez sur le "+"...
Но мы хотим, движение начинается с вращением на 180 °, или 50%, но, "вращения" максимум на 100 %.... Зная, что 180 ° эквивалентно -180 ° ... , 50% -50% в равных ....
Добавить направление деятельности в окне "_action" ... нажмите "+"...

But we want the movement begins with a rotation of 180 °, or 50%, but the maximum rotation is 100% .... Knowing that equals 180 ° -180 ° .... 50% -50% as equal ....
Add a line of action in the "_actions" ... click the "+" ...

Sélectionnez la zone "déplacement constant", et insérez la valeur -50...
Выберите область "постоянное смещение", и вставить значение -50 ...

Select the area "constant amount" and insert the value -50 ...

Et c'est fait. la rotation débute à 180° et possède bien une amplitude de 100%!
Enregistrez vos modifications en cliquant sur "OK"...
Et vous retournerez dans la fenêtre Slide_options"...
И это делается. вращение начинается при 180 ° и имеет хороший диапазон 100%!
Сохраните изменения, нажав кнопку "OK" ...
И вы вернетесь в окно Slide_options "...

And it's done. starts the rotation to 180 ° and has an amplitude property of 100%!
Save your changes by clicking "OK" ...
And you return to the window Slide_options "...

Vous remarquerez qu'un petit triangle rouge apparait maintenant dans la zone des valeur de rotations, signifiant la présence d'une motion spéciale!.
Вы заметите, маленький красный треугольник появляется в настоящее время в области стоимость вращений означающий наличие специального движения!.
You will notice a small red triangle appears now in the area of ​​value rotations,
signifying the presence of a special motion!.

 

Vous allez me dire, c'est bien joli cela, mais si je veux que notre objet tourne dans l'autre sens... comment je fais?
C'est très simple, ouvrez à nouveau l'éditeur, et sélectionnez l'action "Sawtooth_Wave"...
et nous donnons une fréquence négative à notre mouvement!. Ici, -0.20!
Le tour est joué!. vous remarquerez que votre "wave" s'est inversée...
Вы скажите мне, довольно много, но если я хочу объект вращается в противоположном направлении ... Как мне делать?
Это очень просто, открыть редактор и выберите действие "Sawtooth_Wave" ...
и мы даем отрицательный частоты в нашем движении!. Здесь -0,20!
и готово!. Вы заметите, что ваши "волна " "обратной" ...

You tell me, this is nice, but if I want the object rotates in the opposite direction ... how am I doing?
It's very simple, reopen the editor, and select the action "Sawtooth_Wave" ...
and we give a negative frequency in our movement!. Here, -0.20!
Done!. you will notice that your "wave" was reversed ...

Voilà, passons maintenant au deuxième exemple: et toujours avec la même action: le déplacement linéaire.
То есть, мы переходим ко второму примеру и всегда с тем же действие: линейных перемещений.
Here, we now turn to the second example and always with the same action: linear displacement.


Nous allons effectuer un déplacement horizontal, soit dans l'axe X (l'axe Y étant l'axe vertical)
Мы будем выполнять горизонтальное смещение, либо в оси X (Y ось вертикальной оси)
We will perform a horizontal movement, either in the X axis (Y-axis is the vertical axis)

Cliquez avec le bouton droit de la souris dans la zone des valeurs de déplacement horizontal, et dans le menu contextuel, choisissez "Motion_edit"..
Щелкните правой кнопкой мыши в зоне горизонтальных перемещений с, и в контекстном меню выбрать "Motion_edit" ..

Click with the right mouse button in the area of ​​horizontal displacement values​​, and in the context menu, choose "Motion_edit" ..

Dans la fenêtre "Modifier", ajoutez l'action prédéfinie (Amount_from_Function) : Sawtooth_Wave..
В окне "_Modifier"добавить предопределенные действия (Amount_from_Function): Sawtooth_Wave ..

In the window "Edit", add the predefined action (Amount_from_Function) Sawtooth_Wave ..

Comme dans l'exemple précédent, nous voulons que chaque passage dure 5 secondes.. donc 0.20Hertz, que nous introduisons dans la zone "_frequency", Et nous voulons également le déplacement sur tout l'écran. soit 100%... introduisons la valeur 100% dans la zone "_amplitude" et voyons ce qui se passe... jouez l'animation en cliquant sur "_play"..
Как и в предыдущем примере, мы хотим, чтобы каждый проход длится 5 секунд .. так: 0.20Hertz, мы вводим в "_frequency. И мы тоже, чтодвижение на экране. или 100% ... . ввести "100%" в "_amplitude" и посмотреть, что происходит ... . играть анимацию, нажав на кнопку "_play" ..

As in the previous example, we want each passage lasts 5 seconds .. 0.20Hertz therefore, we introduce in the "_frequency" And we also want to move across the screen. is 100% ... introduce the 100% value in the "_amplitude" and see what happens ... play the animation by clicking on "_play" ..

Aaaaaaaaaaaaa! Au secoure! mon objet disparait à droite... puis réapparait au centre après un temps d'attente!!
Pas de panique!. comme dit plus haut, tout l'écran équivaut à une valeur de 100%....

OUI MAIS: C'est au centre de l'écran que ce situe la valeur "0"! Donc, le bord gauche est à -50%, et le bord droit à +50%!!! Nous allons donc centrer notre action en lui ajoutant une constante négative de -50%... Cliquer sur ajouter une action, sélectionnez action constante, et donnez-lui une valeur de -50...
Aaaaaaaaaaaaa! Помогите! мой объект исчезает право ... затем вновь появляется в центре после ожидания!
Не паникуйте!. Как указывалось выше, весь экран эквивалентно стоимости 100 %...

ДА, НО: В центре экрана, который установлен на "0"! Так левого края при температуре -50%, а правый край на 50%! Мы собираемся на "Фокус " нашего движения, путем добавления отрицательной постоянной от -50% ... Нажмите кнопку Добавить действий, выберите постоянное действие, и дать ему значение -50 ...
Aaaaaaaaaaaaa! The rescues! my object disappears right ... then reappears in the center after a waiting time!
Do not panic. As stated above, the screen is equivalent to a value of 100% ....

YES BUT: It is the center of the screen that is set to "0"! So the left side is 50%, and the right edge to 50%! We will therefore focus our efforts by adding a negative constant -50% ...
Click to add an action, select constant action, and give it a value of -50 ...

Et voilà... maintenant tout fonctionne correctement!. Alors, pourquoi afficher des valeur de -100 à +100? C'est très simple, admettons que vous déplaciez un objet de la taille de l'écran.. . Quand son centre à atteint les 50%, une demi image reste encore visible... de même, quand il va apparaitre à gauche, vu qu'il reste encore 50% de l'objet à faire disparaitre, nous donnons une amplitude de 200% (l'écran, plus les deux demi objet) et un déplacement constant de -100%... OK?
А теперь... Теперь все работает правильно!. Так почему же дисплей значение от -100 до +100? Это очень просто, скажем, вы переместите объект размером экрана .. . Когда его центре достигает 50%, половина изображения еще видны ... Аналогичным образом, когда он появится в левой, видно, что есть еще 50% от объекта исчезнуть, мы даем амплитудой 200% (дисплей плюс две половины- объект) и постоянный сдвиг от -100 % ... ОК?
And now ... Now everything works fine!. So why display value from -100 to +100?
It's very simple, let's say you move an object the size of the screen .. . When its center reaches 50%, half image is still visible ... Similarly, when it will appear to the left, as it is still 50% of the object to disappear, we give a 200% amplitude (screen, plus two half object) and a constant shift of - 100% ... OK?


Maintenant, si vous voulez effectuer un mouvement vertical, supprimez la clef "modifier" dans la zone "X - horizontale", et cliquez avec le bouton droit dans la zone "vertical Y", et ajoutez une motion.. Toute les autres opérations sont identique que pour le déplacement horizontal! (voir juste ci-dessus)..
Теперь, если вы хотите вертикальные движения, выньте ключ "изменения" в "X - горизонтальная" ... , и нажмите правую кнопку мыши, в "вертикальном Y"и добавить движения .. Все другие операции идентичны для горизонтального движения! (см. чуть выше) ..

Now, if you want a vertical movement, remove the key "edit" in the "X - horizontal" and right click in the "vertical Y", and add a motion .. Any other operations are the same as for the horizontal movement! (see just above) ..

N'oubliez pas: pour inverser un mouvement, donnez une valeur négative à la fréquence!!!!
Помните: "перемен" направление движения: вы даете отрицательное значение частоты!

Remember to reverse movement, give a negative value to the frequency!!

 

Si vous voulez effectuer un mouvement en oblique, vous combinez les deux déplacements (X et Y), sachant que pour une diagonale parfaite, les deux amplitudes doivent être au maximum, que les fréquences doivent être identique (leur valeur, mais elle peuvent être soit négative ou positive, cela est indifférent!) et que plus vous réduisez l'amplitude de l'une, plus vous vous rapprochez de l'autre axe de déplacement!. Faite des essais! cela ne coûte rien!
Если вы хотите, чтобы двигаться по диагонали, вы объедините две перемещений (X и Y), зная, что для совершенной диагонали, две амплитуды должны быть на пике своего развития, частоты должны быть идентичны (их стоимость, но она может быть отрицательным или положительным, это не имеет значения!), и что чем больше вы уменьшить амплитуду одного, чем ближе к другой оси движения!. Эксперимент! это ничего не стоит!

If you want to make a move obliquely, you combine the two movements (X and Y), given that for perfect diagonal, the two amplitudes must not exceed, the frequencies must be identical (their value, but it can be either positive or negative, it does not matter!) and the more you reduce the amplitude of one more you get closer to the other axis of movement!. Made tests! it costs nothing!

Nous pouvons maintenant commencer l'explication des mouvements "circulaires"... En premier: le cercle.
Теперь мы можем начать объяснение круговыми движениями .. Первое: круг.

We can now begin the explanation of movements "circular" ... First: the circle.

 

Pour calculer un déplacement circulaire, nous devons utiliser la trigonométrie.
En utilisant le "sinus" et le "cosinus" d'un angle, nous pouvons calculer chaque point d'un cercle. Nous savons que le "sinus" nous donnes le déplacement verticale, et le "cosinus" l'horizontal sur une valeur de 0 à 1.
Для расчета круговое движение, мы должны использовать тригонометрии.
С помощью "синус" и "косинус угла, мы можем вычислить каждой точке круга.
Мы знаем, что "синус" дают нам вертикального перемещения, и "косинус" горизонтально на значение от 0 до 1.

To calculate a circular motion, we must use trigonometry.
Using the "sine" and "cosine" of an angle, we can calculate every point of a circle.
We know that the "sinus" give us the vertical displacement, and the "cosine" horizontally on a value from 0 to 1.

Etant donné que nous travaillons en pourcentage, nous multiplions la valeur par le nombre de "pourcent" du rayon que nous voulons. Par 0: le rayons est nul. à 50, nous sommes à l'extrémité de l'écran.
N'oubliez pas que la taille de l'écran va de -50% à +50% et que le 0 est son centre!
потому что мы работаем в процентах, умножить это значение на количество "процент" из лучей, что мы хотим. 0, лучей равна нулю. 50, мы в конце экрана.
Помните, что размер экрана составляет -50% до +50% и 0 является его центром!

Because we work as a percentage, we multiply the value by the number of "percent" radius we want. By 0: rays is zero. 50, we are at the end of the screen.
Remember that the screen size is -50% to +50% and that 0 is its center!

Si vous créez un "graphique" vous même, vous remarquerez que les déplacements de X et Y, sont sur une sinusoïde parfaite, avec un décalage de 25% entre les deux axes (en plus ou en moins, suivant le sens de rotation).
Le programme "Proshow" fournit cette sinusoïde !. donc:
Если вы создаете "графического" ​​себя, вы заметите, что смещения X и Y,
являются идеальным синусоиды, с отставанием в 25% между двумя осями (более или менее, в зависимости от направления вращения).

"ProShow" предоставляет эту волну!. Поэтому:

If you create a "graphic" yourself, you will notice that the X and Y movements are a perfect sinusoid, with an offset of 25% between the two axes (more or less, depending on the direction of rotation).
The "Proshow" provides this sinusoid!. therefore:

Nous allons commencer par l'axe horizontal X. Vous cliquez avec le bouton gauche de la souri dans la zone: "Pan_X", et choisissez "edit_modiffiers"
Мы начнем с горизонтальной оси X. Вы щелкните левой кнопкой мыши в зону: "Pan_X" и выберите"edit_modiffiers"

We will start with the horizontal axis X.
You click left mouse in the area: "Pan_X" and choose "edit_modiffiers"

Choisissez "amount_from_function", et importez la fonction sinusoïde: Sin_wave". les valeurs par défaut sont: Fréquence: 0,5HZ (un tour complet toutes les deux secondes), et une amplitude de 50. Faites défiler l'animation, vous remarquerez que le déplacement ce fait de bord à bord de l'écran! Vous devez donc ajuster cette valeur affin que la rotation s'effectue tel que vous la désirez!.
Выберите "amount_from_function", а импорт синуса "Sin_wave. По умолчанию:
Частота 0,5 Гц (один полный оборот каждые две секунды), и амплитудой 50. сделать анимацию Вы заметите, что перемещения "от края до края" на экране! так что вам нужно, чтобы "настроить" значения, для того, чтобы вращения, как вы хотите!.

Choose "amount_from_function" and import the sine function: Sin_wave. "Default values ​​are: Frequency: 0.5 Hz (one complete revolution every two seconds), and an amplitude of 50. Scroll animation, you will notice that it is moving from edge to edge of the screen! You should adjust the value end that rotation takes place as you want!.

Afin d'avoir un cercle d'une valeur de plus ou moins la moitié de l'écran, nous optons pour une amplitude de 22.5, et nous ralentissons également la vitesse de rotation à 1 tour toute les 5 secondes, soit : 0.2HZ.
Для того, чтобы круг стоит более или менее половины экрана, мы выбираем амплитудой 22,5, и мы также замедляют скорость 1 оборот каждые 5 секунд, либо: 0,2 Гц.
To have a circle worth more or less half of the screen, we opt for an amplitude of 22.5,
and we also slow down the speed to 1 turn every 5 seconds, or: 0.2Hz.

Cliquez sur "OK" pour enregistrer vos modifications, et répéter toute l'opération pour l'axe Y, en agrandissant légèrement l'amplitude (ici nous travaillons en 4/3) donc une valeur de 29.5.
Нажмите кнопку "ОК", чтобы сохранить изменения и повторите всю операцию по оси Y, немного расширения амплитуды (здесь мы работаем в 4 / 3) так значение 29,5.

Click "OK" to save your changes and repeat the whole process for the Y axis,
expanding slightly the amplitude (here we work in 4/3) so a value of 29.5.

Faite défiler l'animation... Aaaaaaaaaa!!!! J'obtiens juste un mouvement linéaire en diagonale!
C'est normal, rappelez-vous, les deux sinusoïdes doivent être décalée de 25%!!!!
Utilisez le déphasage (Phase) dont la valeur est de 0 à 1, donc 25% = 0.25! entrez cette valeur dans la zone "phase" et faite à nouveau défiler l'animation.
Прокрутите анимации ... AAAAAAAAAA! Я просто линейное движение по диагонали!
Это нормально, помню, два синус волны должны быть сдвинуты на 25 %!!!!
Использование сдвига фазы (Phase) со значением от 0 до 1, так что 25% = 0,25! ввести это значение в "фазе" сделали снова и прокрутки анимации.

Made scrolling animation ... Aaaaaaaaaa!! I just get a linear diagonal!
This is normal, remember, the two sinusoids must be offset by 25%!!
Use the phase shift (phase), whose value is 0 to 1, then 25% = 0.25! enter this value in the "phase" and made ​​new scrolling animation.

Remarquez que la rotation ce fait dans le sens "anti-horaire". si vous voulez tourner dans le sens "horaire", donner une valeur négative à la phase (-0.25). voilà. vous pouvez modifier les valeurs des amplitudes X et Y en fonction du cercle ou de l'ellipse que vous voulez obtenir.
Отметим, что это вращение в направлении против часовой стрелки. Если вы хотите, чтобы повернуть "по часовой стрелке". дает отрицательное значение для фазы (-0,25). здесь. Вы можете изменить значения амплитуды X и Y в зависимости от круга или эллипса, что вы хотите.

Note that this rotation is in the direction "counterclockwise." if you want to rotate "clockwise" give a negative value to the phase (-0.25). there. you can change the values ​​of the amplitudes X and Y depending on the circle or ellipse that you want.

C'est bien joli, mais mon cercle est toujours au centre de l'écran. si maintenant, je veux un cercle plus petit, mais dans le coin gauche de l'écran, comment dois-je faire?
Это прекрасно, но мой "круг" по-прежнему в центре экрана. так что теперь я хочу меньший круг, а в левом углу экрана, как это сделать?

This is nice, but my circle is always at the center of the screen. so now I want a smaller circle, but in the left corner of the screen, how do I do?

Pour chaque axe, ajoutez (en cliquant sur le +) une fonction "constant_amont".
Ici, comme vous voulez le coin supérieur gauche, les deux valeurs sont à +/- -25.
faites des essais pour trouver la position exacte que vous désirez.
Для каждой оси, добавить (нажав +) функция "constant_amont".
Здесь, как вы хотите верхнем левом углу, два значения в пределах + / -: -25.
Экспериментируйте, чтобы найти точное положение вы желаете.

For each axis, add (by clicking the +) function "constant_amont."
Here, as you want the upper left corner, the two values ​​are + / - 25.
experiment to find the exact position you want.

Puis, si nécessaire, modifiez également les amplitudes des rayons X et Y des "sine_wave"...
Затем, при необходимости, также изменения амплитуды Х-лучей и Y "sine_wave" ...

Then, if necessary, also change the amplitudes of X-rays and Y "sine_wave" ...

Maintenant, une autre possibilité: dans la vidéo de démonstration (en haut de page) il y a un mouvement en "8"... Comment faire?. C'est très simple. reprenez toutes les opérations pour créer un cercle (comme ci-dessus)

Теперь другая возможность: в демо-видео (в верхней части страницы) есть движение в "8" ... Как это сделать. Это очень просто. повторите все шаги, чтобы создать круг (см. выше)

Now another possibility: in the demo video (top of page) there is a movement in "8" ...
How to do. It's very simple. repeat all the steps to create a circle (like above)

Pour un "8"parfait, il suffit de doubler la vitesse du mouvement de l'axe X par rapport à celle de l'axe Y.Donc, si les fréquences de base sont de 0.20Hz, soit nous donnons la valeur de 0.40Hz à X, soit, nous donnons la valeur de 0.10Hz à Y. Dans l'exemple ci-dessus, nous avons ralenti Y.
Для "8" совершенным, просто дважды скорости движения оси Х относительно оси Y.
Так что, если база частоты 0.20Hz, или мы даем значение 0.40Hz на X или,
мы даем значение 0.10Hz к Y. В приведенном выше примере, мы замедлили Y.

For an "8" perfect, just double the speed of movement of the axis X relative to the axis Y.
So if the base frequencies are 0.20Hz, or we give the value of 0.40Hz to X or,
we give the value of 0.10Hz to Y. In the example above, we slowed Y.

 

Comme toujours: n'hésitez pas à faire des essais!
Как всегда, не бойтесь экспериментировать!

As always, feel free to experiment!

 

Maintenant: la spirale..... Nous n'allons pas faire toutes les explications techniques du calcul de celle-ci... Nous allons juste en expliquer le principe de création. Tout d'abord, créer un mouvement de cercle parfait...
Сейчас: спираль ..... Мы не будем делать все технические объяснения расчета его создания ... Мы просто объяснить принцип создания. Во-первых, создать "движение " идеальный круг ...

Now: the spiral ..... We will not do all the technical explanations of calculating it ...
We'll just explain the principle of creation. First, create a perfect circle motion ...

Nous commençons par l'axe X (vous referez exactement la même opération sur l'axe Y)
Ouvrez l'éditeur de mouvements (cliquez droit dans la zone Pan_X, Edit_modifiers)
Начнем с X-оси (вы должны делать то же операцию по оси Y). Откройте редактор движений (щелкните правой кнопкой мыши в окне Pan_X, Edit_modifiers)

We begin with the X axis (you refer exactly the same operation on the Y axis)
Open the editor movements (right-click in the area Pan_X, Edit_modifiers)

Cliquez sur ajouter une opération (le "+" dans la zone Action), Et choisissez Amount_from_Function : Linear_Ramp. Ne vous préocupér pas encore du résultat pour le moment.
Выберите: Добавить "действие" ("+" в окне действий), и выберите Amount_from_Function: Linear_Ramp. Не беспокойтесь о результате еще​​!.

Click to add a transaction (the "+" in the Action box), and choose Amount_from_Function: Linear_Ramp. Do not préocupér the result for the moment.

Cliquez sur la flèche pour déplacer l'action "linéar_ramp" en première position.
Нажмите на стрелку для перемещения действий "linéar_ramp" в первой позиции.

Click the arrow to move the action "linéar_ramp" in first position.

Sélectionnez l'action "sine_wave", puis, dans le menu type d'action, choisissez "Multiply_Modifier", remarquez que dans la fenêtre d'actions, la commande "sine_wave" est maintenant précédée d'un "*" et non un "+"...
Выберите действие "sine_wave", а затем в меню "Тип действия", выберите "Multiply_Modifier" уведомление в окне акций, команда "sine_wave" теперь предшествуют "*", а не "+"...

Select the action "sine_wave", then the type of action menu, select "Multiply_Modifier"
notice that in the actions window, the command "sine_wave" is now preceded by a "*" and not a "+" ...

Nous alons finir le règlage de la spirale: sélectionnez à nouveau la "Linear_ramp" et nous alons modifier la valeur "Linear". Pour calculer cette valeur: faite 1 divisé parle temps du "slide" en secondes. ici, 1/35= +/-0.03.

introduisez cette valeur dans la zone "linear", et faite défiler l'animation...
Мы закончим спираль правила: заново выберите "Linear_ramp" и мы будем менять значение "Linear". Чтобы вычислить это значение: сделать: 1 разделены по времени "слайд" выразил за  секунды. Здесь, 1 / 35 = + / -0,03.
ввести это значение в "линейных" и сделали "прокрутки" анимации ...

We alons finish trimming the spiral reselect the "Linear_ramp" and we change the value alons "Linear". To calculate this value: 1 divided by time made ​​the "slide" in seconds. here, 1/35 = + / -0.03.
enter this value in the "linear" and made ​​the scroll animation ...

C'est très beau, mais la spirale part du centre en s'agrandissant... et je veux le contraire!
Это красиво, но спирали от центра, то расти .. и я хочу наоборот!

It is very beautiful, but the spiral from the center getting bigger ... and I want the opposite!

Dans la zone "_offset", le déphasage, introduisez la valeur 35, qui correspond à la longeur en secondes, de votre animation.
Et nous avons la solution! N'OUBLIER PAS de faire la même opération pour l'axe Y!
В "_Offset", фазовый сдвиг, введите значение 35, что соответствует длине в считанные секунды анимации.
И у нас есть решение! Не забудьте сделать то же самое для Y!

In the "_offset", phase shift, enter the value 35, which corresponds to the length in seconds of animation.
And we have the solution! Do NOT FORGET to do the same for the Y axis!


Nous verrons l'exemple "6", l'utilisation du "bloc_wave" plus loin, dans la partie "extra"
Мы видим пример 6, использование "bloc_wave" далее в этой главе "лишние"
We see the example "6", use "bloc_wave" later in the "extra"


Maintenant, les mouvements linéaires: nous commençons par le mouvement "escalier"
Теперь, линейных перемещений: мы начинаем с движением: "Лестница"

Now, the linear motion: we start with the movement "staircase"
Pour le déplacement horizontal, nous n'utilisons pas de "motion", nous inscrivons directement les valeurs dans les zones "Pan_X" de début et de fin de "slide"
Для горизонтального движения, мы не используем "движения ", мы записываем значения непосредственно в районах "Pan_X" начало и конец "слайд"

For horizontal movement, we do not use "motion", we record the values ​​directly in zones "Pan_X" start and end of "slide"

Ici, nous avons utilisé les valeurs de -38 à +38%.
Maintenant, cliquez dans la zone "Pan_Y", et sélectionnez: "Add_modifiers".. La fenêtre "_Editor" s'ouvre.
Здесь мы использовали значения -38 до +38%.
Теперь нажмите на "Pan_Y" и выберите "Add_modifiers" .. окна "_Editor" открывает.

Here, we used the values ​​-38 to +38%.
Now click in the "Pan_Y" and select "Add_modifiers" .. The "_Editor" opens.

Nous allons utiliser une rampe linéaire (Linear_Ramp). et nous allons définir les facteurs de cette rampe: Dans la zone "_Linear", nous définissons le "gain" du mouvement, exprimé en % par seconde. Nous choisissons "1" pour notre exemple. Dans la zone "_Constant", nous choisissons le point de départ de la rampe. Ici, nous choisissons -30. N'oubliez pas que les valeur négative se trouvent en haut de l'écran! le mouvement est inversé entre le film et la courbe graphique!
Мы будем использовать "Аппарель" линейный (Linear_Ramp). и определим факторы рамп: В "_Linear", определим значение "усиления" движения, выраженный в% в секунду. мы выбираем "1" для нашего примера. В "_Constant", мы выбираем отправной точкой рампы. Здесь, мы решили -30. Помните, что отрицательное значение в верхней части экрана! движение обратное между пленкой и кривой граф!

We will use a linear ramp (Linear_Ramp). and we define the factors of the ramp: In the "_Linear", we define "gain" of the movement, expressed in% per second. We choose "1" for our example. In the "_Constant", we choose the starting point of the ramp. Here, we choose -30. Remember that the negative value is found at the top of the screen! the movement is reversed between the film and the graphic curve!

Nous ajoutons le mouvement "Sawtooth_Wave", à l'aide de la commande "+", et que nous sélectionnons dans "Amount_from_Function". Nous définissons l'action sur: soustraire du résultat (dans la zone "Type_of_action : Substract_from"). Le signe "-" doit apparaitre dans la fenêtre "Actions".
Добавим движение "Sawtooth_Wave", используя "+" и выбираем в "Amount_from_Function" и определим действие: вычесть результат (в "Type_of_action: Substract_from"). Знак" - "должны появиться в окне "Действия".

We add movement "Sawtooth_Wave", using the "+" and we select "Amount_from_Function." We define the action: subtract the result (in the "Type_of_action: Substract_from"). The sign "-" should appear in the "Actions".
Maintenant, voici comment calculer la valeur de notre "escalier": Dans notre exemple, nous voulons 7 "marches"
Теперь, вот, как вычислить значения для нашего "лестница": В нашем примере, мы хотим семи "шагов"

Now, here's how to calculate the value of our "staircase": In our example, we want 7 "steps"
Nous allons d'abord calculer la fréquence (_Frequency) la durée du "slide" est de 35 secondes.
35 secondes divisé par 7 étapes, égale: 5 secondes par étape. en "Hertz", cela nous donne:
1/5 d'étape par seconde soit: 0.20Hz. Valeur que nous transcrivons dans la zone "_frequency"
Мы сначала вычислить частоту (_Frequency) продолжительность "слайд" составляет 35 секунд. 35 секунд разделена на 7 шагов, равное 5 секунд за один шаг. как "Герц", это дает нам: 1/5 этап/секунд​​, либо: 0.20Hz. Соотношение мы транскрибировать в "_frequency"

We first calculate the frequency (_Frequency) the duration of the "slide" is 35 seconds.
35 seconds divided by seven steps, equal to 5 seconds per step. in "Hertz", this gives us:
Fifth step per second is: 0.20Hz. Value we transcribe in the "_frequency"

Cela ressemble plus à une scie qu'à un escalier! Nous devons donc lisser les "marches"...
Vous constater qu'il y a 6 mouvements de descente, ce qui correspond au nombre de "marches" moins une. L'amplitude de la rampe est de 30. Par marche, nous devons donc avoir une différence d'amplitude de : 30 divisé par 6 = 5! Reporter cette valeur dans la zone "_Amplitude"...
Она больше похожа на "Пила ", как лестница! Так что нам нужно для сглаживания "шаги" ... Видите Есть 6 движений "спуска", которая число "шагов" -1. Амплитуда рампы 30. Для каждого "​​шага", мы должны иметь разница амплитуды: 30 делится на 6 = 5! Доклад это значение в "_Amplitude" ...

It's more like a saw as a staircase! We must therefore smoothing "steps" ...
You see there are 6 movements of descent, which is the number of "steps" minus one.
The amplitude of the ramp is 30. By step, we must have an amplitude difference of:
30 divided by 6 = 5! Report this value in the "_Amplitude" ...

Et voilà! Faite défiler l'animation... Et n'oubliez pas, faites des essais! encore et encore!
И сделали! Сделано прокрутки анимации ... И не забывайте, что эксперимент! снова и снова!

And done! Made scrolling animation ... And do not forget, experiment! again and again!

Maintenant, le déplacement dans 4 coins successifs... Ce mouvement peut être combiner sur 4 images, permettant une apparition alternée dans les 4 coins du "slide".
Теперь, двигаясь в 4 последовательных углам ... Это движение можно комбинировать на 4 изображения, видимости, чередуются в 4 угла "слайд".

Now, moving in four successive corners ... This movement can be combined on 4 images allowing alternating appearance in the 4 corners of the "slide".

Inscrivez les valeurs de départ, en %, du coin supérieur gauche dans les zones "_Pan X et Y". Ici, nous voulons un "carré", donc nous choisissons: X=-22.3, et Y=-29.7 (nous somme en format 4/3!!!)
Введите ценности Старт в% от угол вверху слева, в зонах "_Pan X и Y ". Здесь мы хотим "квадрат", поэтому мы выбираем: X =- 22,3, Y =- 29,7 (мы находимся в формате 4 / 3!)

Enter the starting values​​, in%, in the upper left corner zones "_Pan X and Y".
Here, we want a "square", so we choose X = -22.3, Y = -29.7 (we're in 4/3 format!)

Dans la zone "position X", cliquez avec le bouton droit de la souris, et sélectionnez: Add_Modiffier (ajouter)
В зоне "позиции X", щелкните правой кнопкой мыши и выберите: Add_Modiffier (добавить)

In the "Position X", click with the right mouse button and select: Add_Modiffier (add)

Ajouter la fonction "Block_Wave" (mouvement carré) en fonction prédéfinie (Amout_from_Function). L'amplitude est dans ce cas du double de la valeur de départ: 22.3*2=44.6. Mais, suivant la position que vous voulez atteindre vers la droite, vous faite le calcul suivant: position d'arrivée - position de départ.
Ici, nous avons  22.3 - (-22.3)= 44.6 (respectez les règles mathématique!)
Добавить функция" Block_Wave (квадратные движения) в встроенная функция (Amout_from_Function). амплитуда в этом случае в два раза начальное значение: 22.3 * 2 = 44.6. Но, в зависимости от положения вы хотите достичь право, вы сделали следующий расчет: итоговое положение - исходное положение.

Здесь мы имеем 22,3 - (-22,3) = 44,6 (следовать математическим правилам!)

Add the "Block_Wave" (square movement) based on predefined (Amout_from_Function)
The amplitude in this case is twice the initial value: 22.3 * 2 = 44.6. But according to the position you want reach to the right, you made the following calculation: end position - start position.
Here we have 22.3 - (-22.3) = 44.6 (follow mathematical rules!)

Les deux valeurs suivantes "Up_Time" et "Down_Time" sont les durées en secondes, des temps supérieur et inférieur. Nous choisissons 2 secondes pour chaque. Ce qui nous donnera au final, un clignotement toute les secondes.
Два значения "Up_Time" и "Down_Time" раз в секундах, в разы "выше" и "нижняя".
Выберем две секунды для каждого. То, что мы, в конечном счете мигать каждую секунду.

Two values ​​"Up_Time" and "Down_Time" times are in seconds of time above and below.
We choose every 2 seconds. Which will give us the final, flashing every second.

La dernière valeur "_Phase", est le déplacement temporel du mouvement. Pour calculer cette valeur: additionnez les deux valeurs Up_Time et Down_Time, divisez ce résultat par 2, puis, multipliez par le pourcentage du déplacement ramener en base 1. exemple: un déplacement de 25% pour des temps de 2 et 3: 2+3=5, 5/2=2.5, 25%=>0.25, 2.5*0.25=0.625.
Окончательное значение "_Phase" он движется временные движения. Чтобы вычислить это значение: Добавить два значения "Up_Time" и "Down_Time", разделите этот результат на 2, то умножить на процент перемещения обратно на базу 1. Например: сдвиг в размере 25% для Время 2 и 3: 2 +3 = 5, 5 / 2 = 2.5, 25% => 0.25, 2.5 * 0.25 = 0.625.

The last value "_Phase" is the temporal displacement of the movement. To calculate this value: add the two values ​​Up_Time Down_Time and divide that result by 2, then multiply by the percentage of moving back to base 1. example: a shift of 25% for time 2 and 3: 2 +3 = 5, 5/2 = 2.5, 25% => 0.25, 2.5 * 0.25 = 0.625.
Ici, normalement cette valeur est de 0.
Здесь, как правило, это значение равно 0.

Here, normally this value is 0.

Maintenant, effectuez la même opération pour l'axe Y. Utilisez dans notre exemple une amplitude de 59.4, et suivant le sens de rotation que vous désirez, un déplacement de -25% ou 25%. Ici: -0.5 (ou 0.5).
Теперь, выполнять те же операции по оси Y. Использование в нашем примере, амплитуда 59,4, и направление вращения вы хотите: "фазу " -25% или 25%. Здесь мы имеем: -0,5 (или 0,5).
Now do the same for the Y axis Use in our example an amplitude of 59.4 and the direction of rotation you want, a displacement of 25% or 25%. Here: -0.5 (or 0.5).


Pour finir, le dernier exemple simple: le mouvement en losange.
Наконец, последний простой пример: движение в РОМБ.
Finally, the last example simple movement diamond.

Faites les mêmes opérations pour les deux axes (X et Y) seul les valeurs d'amplitude sont différentes. Le rapport entre X et Y dépend du format du "_slide" (4/3 ou 16/9)
Сделайте то же самое операций для двух осей (X и Y) только значения амплитуды различны. связь между X и Y в зависимости от формата "_slide" (4 / 3 или 16 / 9)

Do the same steps for the two axes (X and Y) only the amplitude values ​​are different.
The ratio of X and Y depends on the format of "_slide" (4/3 or 16/9

Ouvrez l'éditeur de mouvement en cliquant dans la zone pan_X (Y) et "Add_modifier"
Открыть редактор движения, нажав в области pan_X (Y) и "Add_modifier"

Open the Motion Editor by clicking pan_X area (Y) and "Add_modifier"

Sélectionnez le mouvement: Triangle_Wave dans Amount_from_Function, et définissez la fréquence en Hertz (ici: 0.20). Déterminez l'amplitude en % de l'écran total (pour X nous avons choisi 47% (Y = 62.6). Maintenant le déphasage: suivant le sens de rotation souhaité, soit vous décalez la phase de X OU Y (l'autre étant à 0!!)
La valeur de déphasage se calcul comme suit: 0.12 divisé par la fréquence. ici; 0.12/0.2=0.6.
Выберите Переместить: Triangle_Wave в Amount_from_Function, и выбора частоты в герцах (здесь: 0.20). Определить амплитуду в% от общего числа экрана (для X мы выбрали 47% (Y = 62,6). Теперь этапа: в зависимости от желаемого направления вращения, или вы сдвига фазы X или Y (другой на 0!). Значение сдвига фаз рассчитывается следующим образом: 0.12, деленное на частоту. Здесь: 0.12/0.2 = 0.6.

Select the Move: Triangle_Wave in Amount_from_Function, and set the frequency in Hertz (here: 0.20). Determine the amplitude in% of total screen (for X we chose 47% (Y = 62.6).

Now the phase: depending on the desired direction of rotation, or you shift the phase of X OR Y (the other being at 0!).

The phase shift value is calculated as follows: 0.12 divided by the frequency. here; 0.12/0.2 = 0.6.

Ajoutez une ligne de commande (en cliquant sur le "+") et choisissez "Constant_Amont".
Positionnez ou centrez votre "losange". Nous l'avons centré dans cet exemple, en soustrayant la moitié de l'amplitude 47/2=23.5, que nous devons soustraire donc -23.5 (axe Y= -31.3).
Добавить командной строки (нажав кнопку "+") и выберите "Constant_Amont.
Установить или центр, ваш РОМБ. Мы ориентируемся в этом примере, вычитая
половину амплитуды 47 / 2 = 23.5, поэтому мы должны вычесть -23,5 (-31,3 = Y оси).
Add a command line (by clicking the "+") and choose "Constant_Amont."
Position or center your "diamond". We focus in this example, by subtracting
half the amplitude 47/2 = 23.5, therefore we must subtract -23.5 (Y axis = -31.3).


Voilà. nous allons maintenant vous donner deux exemples de mouvements combinés.
Вот и все. мы дадим вам два примера движения, вместе взятые.

That's it. we will now give two examples of combined movements.

Commencez par créer un objet d'un taille de plus ou moins 10% de l'écran. Ici,un coeur. Sélectionnez-le.
Начните с создания объекта с высоты плюс или минус 10% от экрана. Здесь: сердце. Выберите его.

First create an object of a size of plus or minus 10% of the screen. Here, a heart. Select it.

En premier, nous ajoutons le "balayage horizontal". Ajoutez un "_modifier" à Pan_X.
Во-первых, мы добавим "горизонтальной развертки". Добавить "_modifier" в Pan_X.

First, we add the "horizontal scan". Add a "_modifier" to Pan_X.

Nous avons vu plus haut, ce mouvement. Voici donc juste les valeurs appliquées:
Sawtooth_Wave : Fréquence: 0.20, Amplitude: 110, Phase: 0.
Constant_Amount: -55. Faites défiler l'animation. Puis, enregistrez la, en cliquant sur OK.
Мы видели выше, это движение. Вот только значения, которые применяются:
Sawtooth_Wave: частота: 0,20, АМПЛИТУДА: 110, Фаза: 0.
Constant_Amount: -55. Просмотрите анимацию. Тогда, сохранить его, нажав кнопку ОК.
We have seen above, this movement. Here is just the values ​​applied:
Sawtooth_Wave Frequency: 0.20, Range: 110, Phase: 0.
Constant_Amount: -55. Scroll animation. Then, save the, by clicking OK.

Ouvrez maintenant la fenêtre Modifier pour l'axe Y. (Pan_Y -> Add Modifer)
Теперь откройте окно редактирования для оси Y. (Pan_Y -> Add Modifier)

Now open the Edit window for the Y axis (Pan_Y -> Add Modifier)

Nous allons utiliser une combinaison de quatre mouvements pour obtenir l'effet désiré.
Мы будем использовать комбинацию из четырех движения, чтобы получить желаемый эффект.
We will use a combination of four movements to achieve the desired effect.

Le premier: Une "Sine_Wave" pour le mouvement du battement. Utilisez une fréquence de 5.00 et une amplitude de -25.00.
Cela donne un effet trop rapide, mais nous en avons besoin pour le mouvement.
Первое: "Sine_Wave", для движения "избиение ". Использование частоты 5,00, и амплитуда -25,00. Это дает эффект слишком быстро! но мы должны для этого движения.

The first: A "Sine_Wave" for the movement of the beat. Use of a frequency and an amplitude of 5.00 -25.00. This gives a too fast, but we need to move.

Ajoutez un gain constant de -10. Afin que l'amplitude du mouvement soit plus grande vers le haut, que vers le bas.
Добавить постоянного усиления -10. Так что амплитуда движения более велики. к высокой, что вниз.

Add a constant gain of -10. So that the amplitude of the movement is greater upwards than downwards.

Nous allons maintenant supprimer 5 battements sur 6. Pour cela, nous utilisons les mathématiques: soit nous multiplions par "1", et nous conservons les valeurs originales, soit par "0" et nous obtenons toujours "0". Nous ajoutons la fonction "Block_Wave", étant la seule fonction qui nous permette de modifier séparément les temps: haut et bas. Nous nous en servons comme "multiplicateur". Sélectionnez "_Multiply" dans type d'action.
Мы будем теперь удалить 5 "ударо" на 6 . Для этого мы используем математическую или умножить на "1", и мы сохраняем исходные значения, либо "0", и мы всегда получаем "0". Мы добавляем "Block_Wave", будучи единственной функцией, которая позволяет изменять отдельно Время: "вверх" и "вниз". Мы используем его как "мультипликатор". Выберите "_Multiply" в тип действия.
We now remove 5 of 6 beats. For this, we use mathematical either we multiply by "1", and we retain the original values, either "0" and we always get "0".
We add the "Block_Wave" is the only function that allows us to modify separately
time: high and low. We use it as a "multiplier". Select "_Multiply" in such action.

Nous optons pour une amplitude de "1", ce qui nous donne le multiplicateur (0 ou 1). Le temps "haut", est la durée d'un battement: soit: 0.20 seconde, et le temps "bas", celui de 5 battements, soit: 1 seconde. Nous déphasons légèrement le mouvement pour le centrer sur les battements: Phase: 0.01.
Мы выбирают амплитуда "1", что дает нам множитель (0 или 1). Время "до" является "продолжительность" от 1 бьет. является: ​​0,20 секунды. и время "вниз", 5 бьет. либо: 1 секунда. Мы будем фазовый сдвиг слегка движение за внимание на "бьет": Фаза: 0,01.

We opt for a range of "1", which gives us the multiplier (0 or 1).
Time "up" is the length of a beat either: 0.20 seconds, and the time "low" than 5 beats, or 1 second. We déphasons slightly moving to center on the beats: Phase: 0.01.

Nous finissons par l'ajout d'une valeur constante, affin de "centrer" notre mouvement.
Ajoutez un "Constant_Amount" de 15. Et voila! Impeccable! vous pouvez enregistrer votre travail, et si vous le souhaitez, en faire un "Style", que vous pourrez appliquer automatiquement.
Мы заканчиваем, добавив постоянное значение для "центра" нашего движения.
Добавить "Constant_Amount '15. И вуаля! Безупречная! Вы можете сохранить вашу работу, и если вы хотите, сделать "Style", можно автоматически применить.

We finish by adding a constant value, in order to "focus" our movement.
Add a "Constant_Amount" 15. And voila! Impeccable! You can save your work,
and if you wish, make a "Style", you can automatically apply.

 

Voyons maintenant l'effet spirale continu. Ce mouvement est en réalité très simple:
Reprenons notre coeur, et nous allons éditer les valeur Pan_X et Y (il y a une seule
différence de valeur entre ces deux éditions).
Commençons donc: ouvrez l'éditeur de motions pour Pan_X ( Y ).
Теперь рассмотрим непрерывный эффект спирали. Это движение на самом деле очень просто: Используйте сердце предыдущем примере, и мы будем редактировать значения Pan_X, и Y (Существует одна разница в "значение"между этими двумя изданиями). Давайте начнем с открытия редактора движений Pan_X (Y).

Now consider the continuous spiral effect. This movement is actually very simple:
Let our hearts, and we will edit the value Pan_X and Y (there is only one difference in value between these two editions). Let's begin: Open the editor motions Pan_X (Y).

Nous utilisons cette fois ci, la fonction "Triangle_Wave" pour l'effet alterné de la spirale,
Nous utilisons une fréquence de 0.05, ce qui nous donne 10 secondes par inversions,
et une amplitude de 50, nous amenant bord à bord de l'écran ( X et Y).
Мы используем это время, "Triangle_Wave" для влияния переменного спираль
Мы используем частотой 0,05, что дает нам 10 секунд инверсий,
и амплитудой 50, в результате чего нам края до края экрана (X и Y).

We use this time, the "Triangle_Wave" for the effect of the alternating spiral
We use a frequency of 0.05, which gives us 10 seconds inversions,
and an amplitude of 50, we leading edge to edge of the screen (X and Y).

Nous ajoutons la fonction "Sine_Wave", mais, en "multiplicateur" (Type_of_Action),
Nous utilisons une fréquence de 0.5, et une amplitude de 0.75 pour X, et 1 pour Y
Nous déphasons également seulement Y de 0.25.
Мы добавляем "Sine_Wave" но ", мультипликатор" (Type_of_Action)
Мы используем частотой 0,5 и амплитудой 0,75 для X, и, 1,0 для Y
Мы должны также фазовый сдвиг только: Y 0,25.

We add the "Sine_Wave" but, "multiplier" (Type_of_Action)
We use a frequency of 0.5, and an amplitude of 0.75 to X, Y and 1
We also déphasons only Y 0.25.

Vous pouvez maintenant fermer l'éditeur pour les valeur Pan_X et Y.
Теперь можно закрыть редактор значение Pan_X и Y.

You can now close the editor and Pan_X value for Y.
Nous allons donner l'effet final au "_slide". L'agrandissement et la réduction du coeur
en fonction du diamètre de la spirale...
Мы дадим окончательный эффект "_slide". расширение и сокращение сердца
в соответствии с диаметром спираль ...

We will give final effect to the "_slide." The expansion and reduction of heart
depending on the diameter of the spiral ..

Normalement, les deux valeurs de _Zoom X et Y, doivent être en relation et verrouillées.
Elles doivent être à 10%. Ouvrez alors l'éditeur en cliquant dans la zone des valeurs (X ou Y)
Обычно оба значения _Zoom X и Y, должны быть связаны и заперты. Они должны быть установлены до 10%. Затем откройте редактор, нажав в области значений (X или Y)

Normally both values ​​_Zoom X and Y must be connected and locked.
They must be 10%. Then open the editor by clicking in the area of ​​values ​​(X or Y)

Nous utilisons la même fonction que pour la spirale: un "Triangle_Wave".
Nous gardons la même fréquence: 0.05, nous changeons uniquement la valeur
de l'amplitude: ici, dans notre exemple, elle est de 200. Mais cela est à votre choix...
Мы используем ту же функцию, что и для спирали: "Triangle_Wave".
Мы продолжаем же частота: 0,05, то изменится только значение
амплитуды: здесь, в нашем примере это 200. Но это ваш выбор ...

We use the same function for the spiral: a "Triangle_Wave."
We keep the same frequency 0.05, we change only the value
amplitude: here, in our example, it is 200. But it is your choice ...

Voilà, enregistrez vos modifications. Et, éventuellement, faite en un style.
То есть, сохранить изменения. И в конце концов вы можете сделать это "стиль".
So, save your changes. And optionally made ​​of a style.


Nous allons maintenant vous donnez le "bonus track".....
Мы теперь будет давать бонус-трек "....

We will now give the "bonus track" ......

Nous allons vous donner la liste des commandes nécessaire à la réalisation de cette "Motion".
Мы дадим вам список команд, необходимых для достижения этого "​​движения".

We will give you a list of commands necessary to achieve this "Motion."

Modifiez la taille de l'objet qui va subir le mouvement. Nous avons opté pour 25%.
Ensuite, ouvrez l'éditeur, successivement pour Pan_X, puis Pan_Y.
Изменение размеров объекта, который будет "нести" движения. Мы выбрали 25%.
Далее, откройте редактор, последовательно: Pan_X а затем Pan_Y.

Change the size of the object that will undergo movement. We chose 25%.
Then open the editor, successively Pan_X and Pan_Y.

Voici la liste des commandes(X et Y) :

Вот список команд (X и Y) :

Here is the list of commands (X and Y) :

+ Block Wave     : Amplitude -45, Up Time 2.00, Down Time 2.00, Phase 0.00  

                             (Y= 60.00, 2.00, 2.00, 1.00)
+ 22.50                 : constant Amount 22.50                       

                             (Y= -30.00)
* Block Wave     : Amplitude 1.00, Up Time 1.00, Down Time 1.00, Phase 0.00 

                             (Y= 1.00, 1.00, 1.00, 0.50)
* Triangle Wave : Frequency 1.00, Amplitude 1.00, Phase 0.00 

                             (Y= 1.00, 1.00, 0.00)
- Triangle Wave : Frequency 0.25, Amplitude -90.00, Phase 0.75

                             (Y= 0.25, 120.00, -0.75)
+ -45.00                : constant Amount -45.00

                             (Y= 60.00)

Et voila, maintenant, vous pouvez faire beaucoup d'expériences, et n'hésitez pas, la commande "_Modifer" peut s'appliquer à presque toute les "valeurs" (Rotation, Zoom, Couleur, Transparence......)
Bon amusement à vous. Katerina et Patrick.
И сделали, теперь вы можете сделать много опыта, и не бояться, команда "_Modifer"
могут применяться к почти все "ценности" (поворот, масштабирование, цвет, прозрачность ......)
Удачи Вам. Катерина и Патрик.

And done, now you can do a lot of experiences, and do not hesitate, order "_Modifer"
can be applied to almost any "values" (Rotate, Zoom, Color, Transparency ......)
Good luck to you. Katerina and Patrick.

Ci-dessous, le lien vers notre forum.

Vous y trouverez multitude d'informations, des exemples, des leçons,

l'aide de personnes compétentes, et bien d'autre encore!

Ниже приведена ссылка на наш форум.
Вы найдете много информации, примеры, уроки,
с компетентными лицами, и многие другие еще!

Below is the link to our forum.
You will find lot of information, examples, lessons,
with competent persons, and many other yet!

 

FORUM : ProshowProducer.RU

Katerina Patrick Production (C) 2012-12